Desert Sessions au Sunset le 7 avril ! Fans de stoner et de rock aux guitares lourdes ne manquez pas cette date !
Portes 19h Shows 20h / 35.-
1000MODS (GR) (Heavy-rock)
Facebook:
Tout commence dans des sous-sols enfumés et finis sur des arènes pleines à craquer. 1000mods est le groupe de rock grec le plus populaire de cette dernière décennie et a su changer le visage du rock européen avec la sortie de “Super Van Vacation” en 2011.La scène Heavy rock grecque est en plein essor et 1000mods met un grand coup de pied dans la fourmilière pour devenir un exemple et inspirer toute une génération de musiciens. Le groupe est connu pour ses tournées incessantes et ses apparitions légendaires dans les festivals, suivis par une base de fans toujours plus grande et armés d’un dévouement et d’un engagement constants.
FRENZEE (GR) (Punk-rock)
Facebook:
Frenzee est un groupe composé de trois frères et sœurs – Apollonia, Adonis et Nick – nés à Melbourne en Australie, élevés et basés sur l’île de Crète en Grèce. Avec la pandémie qui frappera le monde en 2020, Frenzee a trouvé le temps de travailler sur les idées qui ont circulé ces dernières années. Ces idées ont abouti à une sélection de sons punk rock pour leur premier EP enregistré dans le studio du groupe au sous-sol. L’EP est sorti le 9 décembre 2022 tandis que le groupe a déjà commencé à enregistrer leur deuxième album.
C’est en 2019 que Wizards of Wiznan émerge du Végenand, une localité disparue autrefois décimée par la peste noire. Après un premier EP aux influences Stoner-doom intitulé «Experimental Brew » signé chez MTAF Records et plusieurs concerts remarqués, Wizards of Wiznan trouve sa nouvelle direction avec l’enregistrement d’un premier album en 2022 et l’admission d’un nouveau membre. Le groupe signe en septembre 2022 chez Argonauta Records. Derrière d’épais murs de distortion et de voix gutturales puissantes et caverneuses, le groupe propose désormais une musique lourde qui veut atteindre le cœur et l’âme. Mélangeant leurs nombreuses influences sludge, doom et black, les musiciens proposent un son qui se veut brutal et intense, maniant avec soin la brutalité des riffs et la douceur de mélodies atmosphériques. Au travers d’une exploration sombre et misanthrope de la condition humaine, les thèmes abordés par Wizards of Wiznan concernent essentiellement la perte, la maladie, la mort et puisent leurs inspirations dans leur région d’origine.